Découvrez une technique unique

Parfaitement réalisé, et quelle différence de pression d’eau !

– Rik Van de Velde, Hamme

e-Pipe est unique, efficace et simple: vos conduites restent où elles sont. Elles sont nettoyées par sablage et renouvelées grâce à un revêtement epoxy. Le couche protectrice colmate toutes les fuites et protège vos tuyaux contre la corrosion ou les dépôts. Votre plomberie est entièrement renouvelée sans que vous ne deviez vivre des semaines dans la poussière.

1. Détecter

Nous analysons l’état de vos conduites avec des équipements de pointe.

aanvoer_e-pipe_waterleidingen

2. Sécher

Nous séchons les canalisations avec de l’air comprimé.

3. Nettoyer

Un mélange de sable et d’air permet d’éliminer toute la saleté et les dépôts.

4. Protéger

Nous appliquons un revêtement protecteur de résine époxy qui colmate toutes les fuites et protège vos conduites contre la rouille et la corrosion.

Les promesses ont été tenues

– Gunther Braekevelt, Roulers

Vos conduites d’évacuation peuvent, elles aussi, être rénovées sans démolition de vos sols, votre jardin ou votre allée. L’analyse par caméra, le nettoyage et l’application de la couche de résine époxy se fait dans la plupart des cas en deux jours. Une solution durable qui ne vous oblige pas à vivre dans un chantier pendant des jours et des jours.

afvoer_e-pipe_lekdetectie

1. Détecter

L’inspection par caméra de vos conduites nous donne une vision détaillée de l’état de vos tuyaux. Nous enregistrons aussi les fissures, fuites et dommages présents.

2. Nettoyer

Nous nettoyons les conduites d’évacuation et éliminons les dépôts.

3. Sécher

Les conduites sont séchées.

4. Protéger

Une fois la conduite nettoyée, nous introduisons une ‘chaussette’ imbibée de résine époxy. Ensuite, nous gonflons un ballon en forme de tube dans la conduite pour maintenir la chaussette en place. Lorsque la chaussette est sèche, nous retirons le ballon.