Bien-être dans la salle de bains : choisissez la pomme de douche qui vous convient

Pour les uns, elle doit être simple et rapide. Pour les autres la douche est un moment de pure détente. Quoi qu’il en soit, choisissez la douchette qui s’accorde à vos habitudes et votre style de vie.

Pommeau de douche multifonction: jet de douche relaxant ou vigoureux au choix

Le pommeau de douche a bien évolué. Un faible jet d’eau sortant du mur appartient définitivement au passé. La douche d’aujourd’hui a une poignée pour un usage multifonctionnel et des jets de différentes puissance. D’un jet doux – idéal pour les enfants – à un jet de massage revigorant. Une manipulation suffit pour régler le jet selon votre humeur.

Testez les différentes positions avant l’achat. Ainsi, vous choisirez la douche qui vous convient vraiment à vous et votre famille.

Douche pluie

Les temps où la douche pluie était réservée aux centres de thalassothérapies sont bien révolus. De nos jours, elle a sa place dans chaque salle de bains. Une douche pluie peut être encastrée dans le plafond pour un effet design, mais il existe aussi des versions traditionnelles fixées à une barre de douche. Plus la douchette est grande, plus l’effet de pluie sera intense.

Eviter un choix difficile?

Vous craignez de faire le mauvais choix ? Optez pour un système combiné, une solution abordable avec un pommeau classique et un pommeau douche pluie. Vous alliez ainsi le meilleur des deux mondes. Un dernier conseil ? Envisagez une douchette à économies d’eau. Tout aussi confortable mais tellement mieux pour l’environnement!