3 conseils pour vous doucher durablement

Se détendre sous un jet d’eau chaude à la fin d’une dure journée ? Ou éliminer les dernières traces de sommeil sous une douche vigoureuse le matin ? La douche joint souvent l’utile à l’agréable. Voici trois précieux conseils pour profiter de vos instants sous la douche sans vous soucier de votre consommation d’eau.

Conseil n° 1: douchettes à économies d’eau

Facile à faire : remplacez votre pommeau de douche par une douchette à économie d’eau. Disponibles dans de nombreux magasins de bricolage, les douchettes à économies d’eau injectent des bulles d’air dans l’eau afin de réduire la consommation d’eau tout en gardant un jet puissant. Ainsi, tout le monde y gagne !

Conseil n ° 2: Un design durable

Protéger l’environnement avec des solutions esthétiques ? C’est possible. Les créateurs aussi cherchent des façons élégantes d’économiser l’eau. Nous vous aidons volontiers à aménager votre salle de bains avec des matériaux durables et une douche à économie d’eau.

Conseil n ° 3: la minuterie de douche

Votre douche vous procure tellement de bien-être que vous en oubliez le temps qui passe ? Les minuteries de douche – en forme de sablier ou en version plus high tec – vous rappellent à l’ordre. Certaines minuteries coupent d’ailleurs l’eau quand le temps programmé est écoulé.